Mai 03

Les Vacances de Pâques des enfants

Couleurs Citoyennes a repris des couleurs ! Pendant les vacances les enfants se sont transformés en jardiniers et en bricoleurs pour retaper le mobilier extérieur de l’association. Des fleurs ont été plantées, de nouvelles tables sont en cours de construction ! Merci à eux pour leur mobilisation et leur investissement.

Mais les enfants n’ont pas fait que travailler ! Ils ont profité du soleil lors de sorties au mondial du vent, à l’escalade et à la pêche ! Autant d’activités qui ont permis de découvrir de nouvelles activités, de se baigner et de passer de bons moments !

En prévision du carnaval les enfants ont créé des costumes, une structure gonflable et un « Drac » que vous pourrez découvrir lors du carnaval !

En parallèle, deux stage ont eu lieu : un stage de théâtre la première semaine avec les enfants de l’atelier théâtre et un stage de danse la seconde semaine pour un groupe de 11 enfants,  organisé à la fabrique des arts par la compagnie Porte Sud. Ils ont montré ce qu’ils avaient appris lors du spectacle le Vendredi après-midi.

Sur ce lien, quelques photos souvenirs.